StarBoulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarBoulevard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Offspring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Mama33-

-Mama33-


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

Offspring Empty
MessageSujet: Offspring   Offspring Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:09

Offspring Offspringmv1

J'adore !!!!!!!!
Petite biographie , que j'ai piquée à un site Very Happy

C'est Dexter Holland, chanteur et guitariste, qui a créé The Offspring en 1987. Epaulé par le bassiste Greg K, le second guitariste Noodle Wasserman et le batteur Ron Welty, il va faire de sa formation l'une des plus populaires des Etats-Unis.

Ces Californiens ont très vite surfé sur la vague du succès du mouvement "grunge", enfanté à Seattle à la fin des années 80. Le premier album, éponyme, arrive en 1989, suivi par Ignition en 1992.

Mais c'est leur troisième opus, Smash, en 1994, qui fait d'eux un groupe mondialement connu. Il se vend à quatorze millions d'exemplaires dans le monde (dont un million en France), grâce notamment au tube Come Out And Play !

De quoi prendre un peu de bon temps et l'occasion pour Dexter et Greg de partir se payer des bonnes parties de pêche à la truite dans le Montana...

Batman

The Offspring reprend du service en 1997, tout d'abord en participant à la bande originale du film "Batman Forever" puis en publiant Ixnay On The Hombre, dont le succès reste important mais nettement moindre.

Americana, paru en 1998, marque toutefois un certain retour "à la normale" avec dix millions de copies vendues sur toute la planète. Ils s'y offrent une version complètement déjantée du Feelings de Morris Albert.

Eclat

Il faut ensuite patienter deux ans avant la sortie de Conspiracy Of One. En 2002, The Offspring engage un nouveau batteur pour Splinter, en la personne d'Atom Willard.

Ce disque dont le nom signifie littéralement "éclat", n'en manque pas ! Fruit de longs mois de travail, il regorge de douze nouvelles compositions sans surprise mais de très bonne facture. The Offspring s'offre même quelques sonorités ska dans The Worst Hangover Ever !

Une compilation est attendue pour le début de l'année 2005. Elle reprend évidemment les grands succès du groupe mais contient aussi quelques inédits dont une reprise de Police.
Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2006

Offspring Empty
MessageSujet: theoffspring   Offspring Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:53

très bon groupe . j'aime bien surtout : "feelings" et "walla walla"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Offspring Empty
MessageSujet: Re: Offspring   Offspring Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:42

je ne connais pas trop, un ami m'a envoyé une ou deux chansons, scratch pas mal Wink

P.S:bienvenue Yoshi, tu peux aller te présenter dans le topic présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicgir.skyblog.com
-Mama33-

-Mama33-


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

Offspring Empty
MessageSujet: Re: Offspring   Offspring Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:24

Oué "feelings" et trop bien , mais moi je l'ai aime toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offspring Empty
MessageSujet: Re: Offspring   Offspring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offspring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarBoulevard :: Musique :: Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser