Bon , je me rattrape avec le spin off de SG-1 : Stargate Atlantis !
Elizabeth Teyla John Rodney Ronon
RésumerStargate Atlantis raconte les aventures d’une équipe internationale de scientifiques et de militaires représentant la Terre qui a récemment découvert la mythique cité Atlantis abandonnée sur une planète éloignée dans la galaxie de Pégase. À partir de cet endroit, ils utiliseront un tout nouveau réseau de Porte des Étoiles qui les mèneront vers plusieurs planètes habitées par des humains. Malheureusement, lors de leur voyage inaugural, les membres de l'expédition réveillent involontairement les Wraiths, une race hostile ayant vaincut les Anciens il y a très longtemps.
Les acteurs : Torri Higginson ( Elizabeth Weir) , David Hewlett ( Rodney McKay) , Joe Flanigan ( John Shepard) , Rachel Luttrel (Teyla Emmagan) , Jason Momoa ( Ronon Dex) , Rainbow Sun Francks (Aiden Ford)....
N'oublions pas de dire que comme dans SG-1 il y a du ship
qui ne demande qu'a être plus dévellopé .
Nous avons donc : John/ Elizabeth ou John/Teyla . moi je préfére john et elizabeth je les vois mieux ensemble...mais après chacun pense ce qu'il veut !
et Ronon/Teyla : mmm...voila pourquoi aussi ! Teyla est déjà prise , lol
J'ai un p'tit faible pour Ronon...
Voizou !
Bé moi j'aime bien
bien moins que SG-1 mais c'est bien !! et je suis bien contente qu'elle est reussie a se démarquer de sa soeur
je l'aurais pas accepté si ça avait été une simple copie .
Tiens , ça m'étonne que Mama n'est pas envahis ce topic...étrange , lol !