StarBoulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarBoulevard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosnica

Nosnica


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/10/2006

La série Empty
MessageSujet: La série   La série Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:41

Bon , je me rattrape avec le spin off de SG-1 : Stargate Atlantis !

La série Atlantisux7

Elizabeth Teyla John Rodney Ronon


Résumer
Stargate Atlantis raconte les aventures d’une équipe internationale de scientifiques et de militaires représentant la Terre qui a récemment découvert la mythique cité Atlantis abandonnée sur une planète éloignée dans la galaxie de Pégase. À partir de cet endroit, ils utiliseront un tout nouveau réseau de Porte des Étoiles qui les mèneront vers plusieurs planètes habitées par des humains. Malheureusement, lors de leur voyage inaugural, les membres de l'expédition réveillent involontairement les Wraiths, une race hostile ayant vaincut les Anciens il y a très longtemps.

Les acteurs : Torri Higginson ( Elizabeth Weir) , David Hewlett ( Rodney McKay) , Joe Flanigan ( John Shepard) , Rachel Luttrel (Teyla Emmagan) , Jason Momoa ( Ronon Dex) , Rainbow Sun Francks (Aiden Ford)....

N'oublions pas de dire que comme dans SG-1 il y a du ship Smile Very Happy qui ne demande qu'a être plus dévellopé .
Nous avons donc : John/ Elizabeth ou John/Teyla . moi je préfére john et elizabeth je les vois mieux ensemble...mais après chacun pense ce qu'il veut ! Smile
et Ronon/Teyla : mmm...voila pourquoi aussi ! Teyla est déjà prise , lol Laughing

J'ai un p'tit faible pour Ronon... Razz


Voizou !

Bé moi j'aime bien Smile bien moins que SG-1 mais c'est bien !! et je suis bien contente qu'elle est reussie a se démarquer de sa soeur Very Happy je l'aurais pas accepté si ça avait été une simple copie .

Tiens , ça m'étonne que Mama n'est pas envahis ce topic...étrange , lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Mama33-

-Mama33-


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

La série Empty
MessageSujet: Re: La série   La série Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:27

Bé je l'avait pas vu hihi Very Happy

MOI JE SUIS ACRO A CETTE SERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pour le ship elizabeth /john rooo , j'aimerais bein qu'ils aillent ensemble Very Happy

Ronon/teyla aussi , ils vont bien , même trés bien ensemble Very Happy Wink

J'adore john c'est mon préféré Very Happy et ya osi rodney Very Happy trop bien lui aussi Smile
cheers cheers Vive atlantis!!!!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
La série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarBoulevard :: Séries télé :: Stargate :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser