StarBoulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarBoulevard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 System of a down

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Corleone
Admin
Don Corleone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

System of a down Empty
MessageSujet: System of a down   System of a down Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:41

System of a down Soadyh7

Arrivé en plein courant métal, sur les traces d'un improbable KoRn sans aucun rapport, System Of A Down, SOAD pour les intimes, fait fi de ses détracteurs aussi nombreux que leur musique est riche. Entre métal d'une lourdeur bien dosée, et un rock"n"roll effréné, System Of A Down oscille, mélange, fusionne les styles pour une fresque sonore épicée, décalée, originale. Souvent étiqueté comme groupe à connotation politique, tel un Rage Against The Machine, voir négativiste parfois, System Of A Down a eu tôt de se détacher de ses allégations certes justifiées en partie par leur premier album aux commentaires perplexes. Groupe certainement déjanté, mais qui sait où il met les pieds, SOAD fait passer son groove avant les textes, et quel groove. Un régal sonore, très dense musicalement, riche en sonorités, moins complexe structurellement, qu"un certain Tool, mais également loin d'un Coal Chamber...[center]


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starboulvard.jeun.fr
-Mama33-

-Mama33-


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

System of a down Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:23

cheers cheers cheers cheers cheers J'adore ce groupe , je suis une fan , une vraie Very Happy cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone
Admin
Don Corleone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

System of a down Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:45

oui, moi aussi j'adore ce groupe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starboulvard.jeun.fr
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

System of a down Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:28

moi aussi j'adore ce groupe, surtout toxicity, BYOB, lonly day..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicgir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





System of a down Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System of a down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarBoulevard :: Musique :: Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser