Une suite !!
Tous retins leur souffle .
Aucun ne s'attendait a ça ... Touts ces noms ...
Une question se posa alors : Pourquoi ?
Pourquoi eux ?
Will : Je ne m'y attendais pas du tout ...
Nick : Moi non plus ...
Stilman baissa la tête puis après quelques secondes la releva .
Il se tourna vers le reste de l'équipe .
Stilman : Bon je pense que l'on devrait faire nos cartons ...
Scotty : D'accord chef .
Lilly , qui n'avait pas parler depuis la lecture de la liste , fit ses cartons sans broncher .
Et c'est avec une douce mélancolie et un arrière goût amère qu'ils fermèrent leurs cartons .
Ils quittèrent le central silencieusement . En se disant au-revoir d'un signe de tête .
Et en pensant qu'ils ne travailleraient sûrement plus jamais ensemble ...
Durant cette soirée douloureuse Nick , Will , John et Scotty décidèrent d'aller boire un verre dans un bar où personne ne les connaissaient ...
Tandis que Lilly restait assise sur son canapé a regarder la télévision ...
Et le temps passa .
Un jour ,
Une semaine ,
Un mois ,
Un ans ...
Sans que rien ne change ... A part peut-être la profession de chacun et leur relation vis à vis a des autres ...
Stilman et Jeffries décidèrent de prendre leurs retraite en commun .
Ils passèrent beaucoup d'après-midi ensemble , a reparler du temps passé ...
Nick trouva un poste en tant que officier de police dans un petit commissariat de quartier . Rien de très exaltant .
Scotty retourna travailler aux Stups , ce n'était pas aussi intéressant que la crim mais ça le faisait gagner sa vie !
Quand à Lilly ... elle tomba dans une dépression peut après que sa mère meurt . Après plusieurs mois passé dans un hôpital psychiatrique elle fini par sortir .
Elle est maintenant détective privé ...
Chacun avait survécu aussi bien qu'il le pouvait . Mais un événement allait tout bouleverser ...