Sujet: La série Sam 23 Déc - 18:31
Mackenzie Allen a un emploi du temps déjà bien chargé avec ses trois enfants et son mari. Mais ce n'est rien à côté de son futur job : Présidente des Etats-Unis ! Bientôt première femme à occuper le bureau ovale de la Maison Blanche, elle est confrontée à l'opposition de l'actuel Président, mourant, et de son propre parti qui veulent la voir renoncer au poste le plus puissant du monde.
Nosnica
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: La série Dim 24 Déc - 9:47
ah cella je la regarde pas . Mais je sais que Mama l'aime beaucoup , non ? qui sais , un jour si j'ai le temps , je la regarderais p'tetre... ah mais c'est vrai quelle est terminer ! ça va etre difficile alors
Kurt Cobain
Sujet: Re: La série Dim 24 Déc - 13:43
Moi j'ai vu un seul épisode mais j'ai bien aimé
Lilly
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : la gaude /Nice Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: La série Jeu 28 Déc - 5:50
J'adore !!
j'ai même fait un blog sur ça ! c'est vraiment une superbe série !! ma préférée avec Cold case bien sur !!
Lilly
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : la gaude /Nice Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: La série Jeu 4 Jan - 13:45
Je suis désolée de faire de la pub ici mais je sais pas où la faire . Je viens de créer un forum sur Commander in chief et je voudrais savoir si ça intéresse quelqu'un ici de s'y inscrire . Il n'y a personne pour l'instant . si vous le voulez demander moi l'adresse par MP
Don Corleone Admin
Sujet: Re: La série Dim 7 Jan - 5:58
Ben Lilly ça nous interesse, enfin moi en tout cas, et pourquoi tu n'avais mis l'adresse au topic des partenaires???
Lilly
Sujet: Re: La série Mer 10 Jan - 9:02
Euh ... J'y ai pas penser !
Je vais la mettre alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La série
La série
Page 1 sur 1